logo-epiceparis-design_1
Journal

SOMMER HUS

SPRING / SUMMER 21

N°1 - ÉPICE Paris

La collection été 2021 s’inspire de l’atmosphère des Sommer Hus, ces maisons d’été danoises qui étaient, à l’origine, des jardins ouvriers conçus aux abords des grandes villes.

ÉTÉ SCANDINAVE

SPRING / SUMMER  22

N°2 - ÉPICE Paris

Les textures très légères en lin, lin & coton, coton & soie prolongent cette sensation de fraicheur, de bien-être et de confort. 

L'ART DU TISSAGE

L'art infini de la couleur

N°3 - ÉPICE Paris

Dès sa création en 1999, Epice a choisi d’offrir un regard croisé entre son studio de création à Copenhague et le savoir-faire ancestral de tisserands en Inde.

POUL HENINGSEN

AUTUMN / WINTER  21

N°4 - ÉPICE Paris

La Maison Epice a choisi de présenter sa collection AH21/22 dans un cadre emblématique du design danois, l’insolite PH’s eget hus construite en 1937 par l’architecte designer, pionnier de l’éclairage indirect, Poul Henningsen.

PALAIS ROYAL

La Boutique ÉPICE Paris

N°5 - ÉPICE Paris

Pour son flagship Parisien Epice a choisi le Jardin du Palais Royal, un lieu d’exception où il fait bon flâner loin du bruit de la capitale. Sous les arcades historiques, les galeries de Valois et de Montpensier abritent des boutiques exclusives qui animent ce jardin préservé, très prisé pour un shopping chic et pointu ou une pause détente.